AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bessie Holmes
Bessie Holmes


[M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE Tumblr_msie9m524g1ro48q1o1_400

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Avatar : alexis sexy ren
Copyright : .liloo_59 (avatar)
Disponibilité : Présente. Ouvert pour 2/2 sujets.

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

[M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE   [M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE EmptyVen 19 Déc - 18:28


Citation :


wade owens
" citation, paroles de chanson, phrase qui correspondent à votre perso "
@gif | falahe tumblr ◊ (lyrics) ~ auteur.
~ ~ ~
26 ANS AU CHOIX AMERICAIN
CELIBATAIRE GROUPE NÉGOCIABLE

--------------------

NOM COMPLET - Wade Owens pour le besoin du scénario + SURNOM(S) - Plein de surnom à vous de trouver. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans voir plus à vous de voir. + ORIGINES - au choix + MÉTIER/ETUDES - pompier, architecte, il gagne bien sa vie. + STATUT CIVIL - célibataire, assez joueur + TRAITS DE CARACTÈRE - attentionné - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant – fort – peut être assez joueur – protecteur – franc – digne de confiance  + GROUPE - au choix. +


⊹ tell me your story L’histoire est assez libre, je n’impose vraiment rien. Je préfère que vous vous appropriiez le scénario. (+) Son accent français a le don de faire craquer les filles. (+) Il est assez joueur, il rentre facilement dans le jeu de celle qui lui plait. (+) Il n’est pas du genre à jouer avec les filles, c’est plus tôt l’inverse, il les respecte trop. (+) Il a tout pour plaire, il rêve de fonder une famille avec la femme de sa vie (+) Il est assez amical, il rend à l’aise la plupart des gens (+) Assez charmant, il lui arrive d’avoir plein numéro sans vraiment donner de faux espoir. (+) Il est assez tactile, un peu trop par moment. (+) Un peu trop franc, ce qui peut agacer beaucoup de gens. (+) Bess est cette fille qui peut le faire craquer en même pas une journée. (+) Il ne veut pas s’avouer qu’elle lui plait beaucoup plus qu’il ne parait. (+) Il déteste qu’on fasse du mal à ceux qu’ils aiment, il peut devenir assez violent. (+) L’amour, il y croit dur comme faire.
--------------------

Avant toute chose, je n'impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu'une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche. Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. L'avatar étant négociable, nous vous proposons James Franco, Jamie Dorman, Sam Claffin, Sebastian Stan, Colton Haynes et Stephan Amell qui iront parfaitement dans ce rôle. Si vous aviez d'autres idées, n'hésitez pas, mais libre à moi d’accepter ou non. Par contre je ne réserve pas mon scénario pour cause de mauvaise expérience. Enfin, n'hésitez pas si vous aviez la moindre, ma boite de messagerie est ouverte, puis vous pouvez bien évidemment m'harceler par mp, cela ne me dérange en aucun cas. Puis, vous aurez un temple de diamant, avec plein de chocolat à volonté.


⊹ it's just me and you babeWade Owens et Bessie Holmes, se connaissent depuis peu de temps. Dès la première rencontre, il s'est passé quelque chose d'incroyable, surtout du côté de Wade. Il était complètement à l'ouest, subjugué par Bessie (elle de même). Cela aurait pu être une simple rencontre banal, mais plus les jours passèrent, plus une attirance entre les deux s'installèrent indéniablement. Il se rend compte qu'elle lui plait réellement. Du côté de Bess, c'est assez compliqué, elle a du mal à faire confiance aux hommes, mais avec lui, tout est différent et elle prend peur. C'est pour cette raison, qu'elle agit comme une vraie garce en sa présence. Ne montrant que rarement son vrai côté. Elle le cherche, s'amuse à le provoquer sans vraiment s'attendre à ce qu'il rentre dans son jeu. Toutefois, la surprise fut qu'il rentre à son tour dans son jeu. Je te cherche, sans céder, malgré qu'il ait de plus en plus de mal. Il ne sait pas vraiment ce qui se passera dans l'avenir, mais ce rapprochement qui devient tous les jours de plus en plus ambigus le laisse sans voix. Qui sait, peut-être que Bess va en tomber amoureuse, du moins, c'est bien parti pour n'être beaucoup plus que de la simple amitié, une attirance assez forte. Et à force de jouer avec le jeu, on finit toujours par se brûler, n'est-ce pas ?
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] AU CHOIX ◇ FUTUR LOVE / LIBRE.
» [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE
» [M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE.
» [F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never look back :: P E R S O N N A G E S - those will be the best memories :: all you need is love-