AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seven-Lillie Berthon
Seven-Lillie Berthon
- administratrice -

[F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE. Tumblr_mqpnusE5M51rv4nhbo6_250

Messages : 186
Date d'inscription : 18/03/2014
Avatar : Phoebe queen Tonkin
Copyright : Greer @bazzart (avatar) + @tumblr (gif profil) + not yet @tumblr (gifs signature) + not yet (coding signature) + not yet (coding signature)
Disponibilité : Disponible tous les jours, en principe, trois place(s) libre(s).

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

[F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE. Empty
MessageSujet: [F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE.   [F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE. EmptyDim 14 Déc - 19:04


Citation :


may armitage
"  here we are again, through my rise and fall you've been my only friend "
@gif | blaightondaily tumblr ◊ (lyrics) ~ auteur.
~ ~ ~
21 ANS TENTE UNE CARRIÈRE DE MANNEQUIN AMÉRICAINE
CÉLIBATAIRE NEVER LET ME GO BLAKE LIVELY (NÉGOCIABLE)

--------------------

NOM COMPLET - May est le prénom que j'ai utilisé pour toute ma fiche, ça peut cependant être un diminutif pour un autre prénom en M par exemple, ou un deuxième prénom qu'elle n'utilise plus, peu importe, le nom de famille est mis purement est simplement au hasard, parce qu'il fallait mettre quelque chose. + SURNOM(S) - Comme dit précédemment May peut tout à fait être un surnom, "Blondie" sinon vu qu'elle est blonde par rapport à la chevelure brune de Seven-Lillie, comme vous voulez en fait pour cette partie. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt et un ans comme Seven-Lillie. Lieu de naissance au choix + ORIGINES - Au choix, plutot américaine, pas britannique, ni française ni australienne en tout cas. + MÉTIER/ETUDES - Elle veut faire mannequin. Elle n'a pas réellement de plan B. Elle verra bien le moment venu, se dit-elle, si elle n'arrive pas à faire mannequin. Comme précisé dans ma fiche, Vivian l'aide à faire son book. + STATUT CIVIL - Célibataire à priori, mais négociable. + TRAITS DE CARACTÈRE - Pétillante - Spontanée - Originale - Jalouse - Possessive - Têtue - Naïve - Séductrice - Elle était timide, avant. (ceci n'est qu'un base à modeler à votre convenance pourvu que ça colle avec le reste du scénario)  + GROUPE - Never let me go. +


⊹ tell me your story L'histoire est complètement libre, je la verrais bien ne pas avoir toujours vécue toujours ici à Albuquerque, mais quelque part ailleurs en Amérique, pour X raisons elle est venue ici et elle était nouvelle au lycée en même temps que Vivian. Pour le reste, tout ce qui est famille etc... tout est libre, elle peut avoir des frères, des soeurs, des parents divorcés, avoir été adoptée, tout est à votre convenance vraiment. Appropriez vous le personnage, tant que ça reste dans le lien, ça me va. Je veux que vous vous sentiez bien avec, c'est le plus important.  
--------------------

Mes attenuates : d'abord et principalement, que tu sois vraiment motivé(e) par le rôle, j'ai presque envie de dire que c'est le plus important le reste en est presque superflu. J'attends un minimum de présence, au moins deux rp par semaine, si possible, enfin que tu sois connecté déjà ça sera pas mal, ne serait-ce même que pour flooder parfois, histoire de faire vivre le forum et qu'on se connaisse, c'est mieux d'apprendre à se connaitre quand on prend un scénario je pense, pour vraiment discuter des personnages etc de l'évolution de tout ça, c'est plus sympa, bien sur c'est pas obligatoire et on a tous une vie mais ça fait toujours plaisir de parler entre joueur aussi je trouves, après niveau rp, j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité, un rp "court" mais qui avance, plutot que long ou il se passe rien, pour ce qui est de l'avatar aussi Blake Lively n'est pas obligatoire ça reste  négociable, de préférence pour une blonde. Ma boite de mp sera toujours ouverte à vos mp et je promet de vous aimer, et puis voilà voilà j'espère que vous aurez aimé la lecture et que vous prendrez mon scénario..


⊹ it's just me and you babeIl n'y a rien de plus important dans la vie d'une fille que sa meilleure amie. May est celle de Seven-Lillie. Elles se sont connues en première année de lycée, elle était toutes les deux nouvelles à cet établissement, elles se sont retrouvés sur un même exposé en anglais et ce sont trouvé des tonnes de points communs jusqu'à en devenir meilleures amies. Une amitié pas toute rose parfois, notamment le jour où elles ont eu le coup de foudre sur le même garçon, mais elles n'en sont ressorties que plus forte et vivent aujourd'hui dans la même villa avec la jumelle de Seven-Lillie et la meilleure amie de celle-ci. Seven-Lillie vient à peine de rentrer de deux mois en Australie où elle a travaillé et revient habiter avec sa meilleure amie, et l'homme avec qui elle s'est marié en Australie, Maxence Berthon. (pour plus de détails, une grande partie de ma fiche est dédiée à la relation May/Seven-Lillie)    
--------------------

Il est beau, il est charmant, il est gentil avec elle. Il semble être l'homme idéal. Problème, il est marié avec sa meilleure amie. Elles se sont promis de ne plus se battre pour un homme. Et puis, il doit vraiment aimé Seven-Lillie pour quitter son pays, sa famille et se marier si jeune avec elle si vite. Pourtant, il obsède ses pensées. Elle en vient même parfois à se dire que ses gestes de pur gentillesse, qu'il fait lui que pour essayer de l'apprivoiser parce qu'il sait qu'elle est importante pour Seven-Lillie, sont des signes qu'il a envie de la séduire tout autant qu'elle a envie de lui, ce qui n'est pas le cas. Cela risque de vite tendre l'atmosphère, surtout si Seven-Lillie se rend compte des "sentiments" de May envers son mari. Maxence lui, aimerait juste que May l'apprécie, le temps qu'ils resteront dans cette villa, ce qu'il espère ne pas durer toujours puisqu'il aimerait quand même bien mieux vivre seule avec sa femme pour construire leur avenir, mais il sait que May est importante pour elle.
--------------------

Vanny étant la jumelle de Seven-Lillie, les deux jeunes femmes ont appris à s'apprécier bien que Vanny reste toujours méfiante au vu du fait que May a fait souffrir Seven-Lillie auparavant et qu'elle voit bien la façon dont May regarde la mari de sa jumelle. Il ne veut d'ailleurs mieux pas que May tente quoi que ce soit sous la surveillance de Vanny sinon ça ne sera pas beau à voir. Mis à part ça, les deux jeunes femmes s'entendent très bien - évidemment sinon elles ne vivraient pas en colocation. On peut dire qu'elles sont amies.
--------------------

La relation de May et Regan est plus que conflictuelle, même si la plupart du temps, pour faire plaisir à leurs meilleures amies respectives probablement, elle garde ça pour elles et ne s'adressent tout simplement pas la parole. Regan, considérant Seven un peu comme sa soeur, est très méfiante vis à vis de May, et ne se trouve pas vraiment de point commun avec elle. Elles se tolèrent mutuellement, histoire de ne pas avoir de chez elles, mais ça s'arrête là. Il n'est pas rare de les voir se crêper le chignon par contre quand elles sont toutes deux seules à la maison. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit.
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://neverlookback.1fr1.net
 

[F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE
» [M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE.
» [M] AU CHOIX ◇ FUTUR LOVE / LIBRE.
» [M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never look back :: P E R S O N N A G E S - those will be the best memories :: all you need is love-