AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 [M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seven-Lillie Berthon
Seven-Lillie Berthon
- administratrice -

[M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE. Tumblr_mqpnusE5M51rv4nhbo6_250

Messages : 186
Date d'inscription : 18/03/2014
Avatar : Phoebe queen Tonkin
Copyright : Greer @bazzart (avatar) + @tumblr (gif profil) + not yet @tumblr (gifs signature) + not yet (coding signature) + not yet (coding signature)
Disponibilité : Disponible tous les jours, en principe, trois place(s) libre(s).

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

[M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE. Empty
MessageSujet: [M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE.   [M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE. EmptyDim 7 Déc - 20:14


Citation :


maxence berthon
"  it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, i think i wanna marry you"
@gif | falahe tumblr ◊ (lyrics) ~ bruno mars.
~ ~ ~
22 ANS POMPIER (NÉGOCIABLE) FRANCO-AUSTRALIEN
MARIÉ FIND YOUR ANCHOR DANIEL SHARMAN

--------------------

NOM COMPLET - Berthon est indispensable puisque c'est le nom de mariée de Seven-Lillie, Maxence est relativement négociable, même si j'affectionne tout particulièrement ce nom il reste donc relativement négociable pour tout autre prénom à consonance française de préférence.i + SURNOM(S) - (Si Maxence reste) Max, mais négociable comme vous le sentez, et puis des surnoms d'amoureux entre lui et sa femme évidemment. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt-deux ans, un an de plus que Seven-Lillie comme précisé dans ma fiche. Lieu de naissance, n'importe ou en Australie, puisque je n'ai pas précisé de ville quand j'ai fait ma fiche, il est né là où il a toujours vécu. + ORIGINES - Française comme précisé dans ma fiche, il parle d'ailleurs la plupart du temps à sa femme en français. + MÉTIER/ETUDES - Je trouve que pompier lui irait bien, en plus Seven kifferait l'uniforme évidemment. Mais ça reste négociable. + STATUT CIVIL - Marié à Seven-Lillie.  + TRAITS DE CARACTÈRE - Protecteur - Foncièrement gentil - Attentionné - Maladroit - Naïf - Assez jaloux en amour - Câlin. (ceci n'est qu'un base à modeler à votre convenance pourvu que ça colle avec le reste du scénario)  + GROUPE - Find tour anchor. +


⊹ tell me your story L'histoire est complètement libre Les seuls points obligatoire sont ceux qui sont dans la fiche de Vivian, à savoir qu'il a des origines française et parle français et est australien, que sa famille est riche, je ne pense pas avoir précisé quoi que ce soit sur ses parents, à part que sa mère est en vie, il a une petite soeur Emma, âgée de dix huit ans partie vivre en France avec son mari. Pour tout le reste, l'enfance/adolescence c'est à votre convenance, pour le reste, l'âge adulte, c'est raconté dans ma fiche, leur rencontre/mariage etc... (le lien vers ma fiche est dans le descriptif du lien ci dessous)  
--------------------

Mes attentes : d'abord et principalement, que tu sois vraiment motivé(e) par le rôle, j'ai presque envie de dire que c'est le plus important le reste en est presque superflu. J'attends un minimum de présence, au moins deux rp par semaine, si possible, enfin que tu sois connecté déjà ça sera pas mal, ne serait-ce même que pour flooder parfois, histoire de faire vivre le forum et qu'on se connaisse, c'est mieux d'apprendre à se connaitre quand on prend un scénario je pense, pour vraiment discuter des personnages etc de l'évolution de tout ça, c'est plus sympa, bien sur c'est pas obligatoire et on a tous une vie mais ça fait toujours plaisir de parler entre joueur aussi je trouves, après niveau rp, j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité, un rp "court" mais qui avance, plutot que long où il se passe rien, pour ce qui est de l'avatar aussi Daniel n'est pas négociable, j'aimerais vraiment jouer du Phoebe  xDaniel, et je me le suis vraiment imaginé dans le rôle tout au long de la rédaction de ma fiche. Ma boite de mp sera toujours ouverte à vos mp et je promet de vous aimer, et puis voilà voilà j'espère que vous aurez aimé la lecture et que vous prendrez mon scénario.


⊹ it's just me and you babeSeven-Lillie et Maxence sont mari et femme. Ils se sont rencontrés lors du mariage de la soeur de Maxence, ou du moins les préparatifs. Seven-Lillie avait été embauchée par la mère de ceux-ci pour prendre des photos souvenirs tout au long des préparatifs du mariage. Le courant est très vite passé entre eux, Maxence n'ayant qu'un an de plus que Lils. Dès la première seconde où il est venu la chercher à l'aéroport, Seven a un coup de foudre l'un pour l'autre, dès la première seconde où Maxence est venue chercher pour lui et au fond lui aussi mais ne parvinrent pas à se l'avouer, trop peur du fait qu'ils se connaissaient à peine peut-être ou du fait que Seven-Lillie devrait repartir à la fin du mariage. Pourtant, leurs gestes l'un envers l'autre, leurs câlins, leur complicité presque immédiate ne trompait personne. D'ailleurs, elle n'échappa pas à Emma, la soeur de Maxence, qui ne tarda pas à  jouer les entremetteuses , les laissant seuls dans la villa un soir, où ils finirent par enfin lâcher prise et ils finirent par se mettre ensemble. Ne voulant absolument pas se séparer, Maxence demanda Seven-Lillie en mariage et partit aux Etats Unis avec elle, vivre dans la grande villa qu'elle partage avec sa meilleure amie, sa jumelle et la meilleure amie de celle-ci. Une collocation qui promet pas mal de rebondissement. (pour plus de détails, une grande partie de la deuxième partie de ma fiche est dédiée à sa relation avec Maxence)      
--------------------


Il est beau, il est charmant, il est gentil avec elle. Il semble être l'homme idéal. Problème, il est marié avec sa meilleure amie. Elles se sont promis de ne plus se battre pour un homme. Et puis, il doit vraiment aimé Seven-Lillie pour quitter son pays, sa famille et se marier si jeune avec elle si vite. Pourtant, il obsède ses pensées. Elle en vient même parfois à se dire que ses gestes de pur gentillesse, qu'il fait lui que pour essayer de l'apprivoiser parce qu'il sait qu'elle est importante pour Seven-Lillie, sont des signes qu'il a envie de la séduire tout autant qu'elle a envie de lui, ce qui n'est pas le cas. Cela risque de vite tendre l'atmosphère, surtout si Seven-Lillie se rend compte des "sentiments" de May envers son mari. Maxence lui, aimerait juste que May l'apprécie, le temps qu'ils resteront dans cette villa, ce qu'il espère ne pas durer toujours puisqu'il aimerait quand même bien mieux vivre seule avec sa femme pour construire leur avenir, mais il sait que May est importante pour elle.
--------------------

"Tu brises ma soeur je te brise" Voilà les premiers mots que Vanny et Maxence avait "échangé" et bien qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa femme et qu'elle soit menue et relativement petite comparé à lui, il avait grimacé et pris la menace au sérieux. Nul doute que si Maxence venait à faire souffrir notre cher Seven, la tornade Vanny s'abattrait sur lui plus que rapidement. Hors de ça, ils s'entendent bien. Même si il arrive parfois à Maxence, au petit matin, la tête dans le derrière, de confondre Vanny et Seven-Lillie et d'appeler Vanny "ma chérie" ou de s'avancer comme pour l'embrasser et de se prendre de sévères retour de bâtons,   la vie en communauté avec deux jumelles n'est pas la plus simple des missions.
--------------------

Regan c'est un peu le pote à boobs de Maxence. Ils ont une réel complicité, étant tout deux amoureux d'une jumelle Hepburn. Maxence lui demande souvent, sans gène des conseils sur ce qui plaît au femme à Regan, étant elle même une femme qui aime les femmes. Ils rigolent beaucoup ensemble. Regan s'amusant des questions parfois saugrenus de Maxence sur Seven-Lillie. Une belle amitié s'est créé entre les deux colocataires.
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://neverlookback.1fr1.net
 

[M] DANIEL SHARMAN ◇ HUSBAND / LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE
» [M] AU CHOIX ◇ FUTUR LOVE / LIBRE.
» [F] BLAKE LIVELY |NEGOCIABLE| ◇ BEST FRIEND / LIBRE.
» [M] AU CHOIX ◇ WANNA FALL IN LOVE / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never look back :: P E R S O N N A G E S - those will be the best memories :: all you need is love-