AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 □ the stars dance dance dance with you (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June Vanderbilt
June Vanderbilt


□ the stars dance dance dance with you (wes) Tumblr_nexlz6CVgr1r26xavo1_250

Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2014
Avatar : ashley awesome benson
Copyright : @Blackholes (avatar)
Disponibilité : Présente. Ouvert pour 2/2 sujets.

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

□ the stars dance dance dance with you (wes) Empty
MessageSujet: □ the stars dance dance dance with you (wes)   □ the stars dance dance dance with you (wes) EmptyDim 21 Déc - 19:55



I can make the stars dance. Light up the moon,
i can make the stars dance if you want me to.

crédit (gif hunt) @tumblr/ crédit ~ selena gomez.

Aujourd’hui, c’était ton fameux cours de danse. Chaque fois, tu avais cette impatience pour une raison que tu ne voulais pas vraiment t’avouer. Tu avais hâte de le retrouver. Hâte de pouvoir l’aider à apprendre de nouveau pas. C’est pour cela que tu t’étais levée de bonne humeur. Avant d’arriver à la salle de danse. Tu avais préféré passer au Starbucks, prendre deux boissons. Comme tu savais qu’il aimait que tu penses à lui. T’en profitais. Mais c’était avant de recevoir un appel de ton père que tu avais encore une fois ignorer. Mais le fait qu’il te laisse un message, te fis arrêter en plein milieu d’une rue. Tu l’écoutais attentivement. Soupirant. Comme d’habitude, il te disait la même chose. Et tu en avais plus que marre. Tu étais partie. Il n’avait plus aucun droit sur toi. Tu étais majeur et vacciné. Même si ta ville te manquait. Mais tu ne reviendrais pas. T’étais bien ici à Albuquerque. Tu vivais de ton rêve. Ta mère pouvait être fière de toi. Puis tu avais de la chance d’avoir quelques fidèles amis. Tu n’avais pas besoin d’une famille qui semblait ne plus vouloir de toi. Juste pour se donner bonne image. Alors tu avais continué à marcher. Sans vraiment te rendre compte que tu étais arrivé. Assez dépité en arrivant dans la salle de danse. Tu déposas tes affaires sur le banc. Tu te dirigeais ensuite dans le vestiaire pour te changer et te mettre un short et débardeur. Beaucoup plus simple pour danser qu’en jean et top. Tu t’étirais quelque peu en attendant qu’il arrive. Tu avais vraiment hâte de le retrouver. Espérons qu’il arrive bientôt.


Dernière édition par June Vanderbilt le Lun 22 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wes Stevens
Wes Stevens


□ the stars dance dance dance with you (wes) Tumblr_ne16rsuT961t4eljio2_r1_250

Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2014
Avatar : Gregg Sulkin
Copyright : DUDS @bazzart (avatar) + @tumblr (gif profil) + not yet @tumblr (gifs signature) + not yet (coding signature) + not yet (coding signature)
Disponibilité : Disponible tous les jours, en principe, trois place(s) libre(s). (faut que je fasse ma fiche avant!!!)

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

□ the stars dance dance dance with you (wes) Empty
MessageSujet: Re: □ the stars dance dance dance with you (wes)   □ the stars dance dance dance with you (wes) EmptyDim 21 Déc - 20:46



I can make the stars dance. Light up the moon,
i can make the stars dance if you want me to.

crédit (gif hunt) @tumblr/ crédit ~ selena gomez.

Ce jour-là, Wes se leva avec le sourire, et pour cause, c'était le jour de son cours de danse, le jour où il se défoulait, le jour il la voyait, alors il avait le sourire jusqu'aux oreilles de bon matin et pourtant dieu sait qu'il n'était pas matinale, il ne l'avait jamais été. Il s'éplucha rapidement une orange, petite douche, il s'habille en jean slim bleu marine, d'un tee shirt gris, un gros sweat pour l'hiver, converse, sac de sport et hop il monte dans sa mercedes coupé-cabriolet direction le studio de danse. Il passe au vestiaire mettre un short, une paire de converse basse, un marcel blanc et rentre dans la salle à pas de loup, doucement, voyant la petite blonde menue qu'était June s'entrainer, et l'attrapa par surprise et la souleva. “Porté surprise." Dit-il tel un gamin qu'il était peut-être encore un peu au fond et la reposa, avec un grand sourire innocent. Même si elle lui sourit en retour, il voyait bien que quelque chose clochait, il avait appris à l' voir à force de la côtoyer autant, sans cesse coller, à danser bien sûr, mais aussi à parler, beaucoup. Il fronça légèrement les sourcils avant de demander timidement. “Qu'est-ce qu'il se passe?” Ayant beaucoup parler avec elle, il pouvait bien se douter que ça devait être à propos de son père, encore. Ou alors le mal du pays. Mais il préférait demander et n'insisterait pas si elle ne voulait pas en parler, mais il voulait lui montrer qu'il était là pour elle. Elle était devenue si importante pour lui. Il ne pouvait se l'expliquer et pourtant... Alors il ne pouvait pas la laisser à déprimer ainsi, elle dont le sourire était pourtant si beau, il fallait qu'il y remédie d'une façon ou d'une autre, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas

June Vanderbilt
June Vanderbilt


□ the stars dance dance dance with you (wes) Tumblr_nexlz6CVgr1r26xavo1_250

Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2014
Avatar : ashley awesome benson
Copyright : @Blackholes (avatar)
Disponibilité : Présente. Ouvert pour 2/2 sujets.

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

□ the stars dance dance dance with you (wes) Empty
MessageSujet: Re: □ the stars dance dance dance with you (wes)   □ the stars dance dance dance with you (wes) EmptyLun 22 Déc - 20:22



I can make the stars dance. Light up the moon,
i can make the stars dance if you want me to.

crédit (gif hunt) @tumblr/ crédit ~ selena gomez.

Même si t’essayait de paraitre bien. C’était évident qu’il allait lire dans ton regard. Il avait ce don. Personne n’arrivait à te comprendre mieux que quiconque. C’était quelque chose qui te plaisait bien plus que tu ne voulais avouer. Tu aimais sa présence. Tu aimais le voir chaque jour. Tu devais sans doute être très attaché. L’attachement était quelque chose de compliqué pour toi. Tu t’étais toujours débrouillé seule sans vraiment personne. Depuis que ton père s’est remarié en fait. Tu avais juste pu compter sur toi. Jamais sur une autre personne. Mais aujourd’hui Wes était là. Et t’aidait le mieux qu’il pouvait. Tu ne pourrais jamais autant le remercier. Sa présence te réconfortait. Comme l’envie par moment d’être plus pour lui. Contradictoire parce que tu ne voulais pas le plaire. Tu ne t’attendais certainement pas à qu’il te prenne par derrière en te soulevant. Un petit cris de surprise sortie de tes lèvres. Puis il te reposa Je vais me venger, tu vas voir ! En rigolant. Mais il remarqua directement que quelque chose n’allait pas. Tu soufflais. Il te connaissait que trop bien le vilain. J’ai juste eu mon père au téléphone. Et comme d’habitude, il me reproche d’être parti. Mais il ne sait jamais occuper de moi. Préférant sa nouvelle femme. Il s’est remarié même pas un an après la mort de ma mère et j’arrive pas à lui pardonner.. J’essaye mais j’y arrive pas.. Il connaissait l’histoire par cœur. Tu n’avais pas caché que la mort de ta mère était encore douloureux. Que tu faisais de la danse pour cette dernière. Tu voulais qu’elle soit fière de toi. Mais assez parler de moi. Alors toi, prêt pour de nouvelle leçon de danse ? Et sinon comment ça va ? Pas trop fatiguer ? Oui, tu avais la manie de parler beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Wes Stevens
Wes Stevens


□ the stars dance dance dance with you (wes) Tumblr_ne16rsuT961t4eljio2_r1_250

Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2014
Avatar : Gregg Sulkin
Copyright : DUDS @bazzart (avatar) + @tumblr (gif profil) + not yet @tumblr (gifs signature) + not yet (coding signature) + not yet (coding signature)
Disponibilité : Disponible tous les jours, en principe, trois place(s) libre(s). (faut que je fasse ma fiche avant!!!)

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

□ the stars dance dance dance with you (wes) Empty
MessageSujet: Re: □ the stars dance dance dance with you (wes)   □ the stars dance dance dance with you (wes) EmptyMar 23 Déc - 14:35



I can make the stars dance. Light up the moon,
i can make the stars dance if you want me to.

crédit (gif hunt) @tumblr/ crédit ~ selena gomez.

Je vais me venger, tu vas voir!” Wes haussa un sourcil, amusé. Il était totalement terrifié... Ou pas. June du haut de ses un mètres vingt sur la pointe des pieds et les bras levés, 30kilos toute mouillée. Elle n'avait pas vraiment le gabarit pour lui faire peur, tant pis pour elle. “Je tremble, vraiment, j'ai trop peur. À L'AIDE, QUE QUELQU'UN ME VIENNE EN AIDE, JUNE VA SE VENGER!” Dit-il moqueur, mais moqueur gentil, avant de tirer la langue tel un véritable gamin. Le sujet redevint ensuite plus sérieux quand June parla de son père. Il avait vraiment le don pour lui descendre le moral au plus bas. Il ne pouvait pas comprendre qu'un parent puisse agir ainsi avec son enfant. Lui avait toujours été entouré d'amour familiale, plus ou moins, avec des hauts et des bas comme toute famille, mais il savait très bien que si il venait à lui arriver ce qu'il était arrivé à June, ses parents seraient beaucoup, beaucoup plus compréhensif et gentil. Cela lui faisait tellement de peine, et il se sentait bien impuissant, alors il se contenta d'ouvrir grand ses bras pour qu'elle vienne s'y réfugier quelques instants, lui caressant les cheveux l'entoura autant qu'il pouvait, pour la réconforter. Il lui caressa la joue, un air tristounet, et la lâcha ensuite, évidemment. “Mais assez parler de moi. Alors toi, prêt pour de nouvelles leçons de danse ? Et sinon comment ça va ? Pas trop fatigué ?” Son sourire reprit ses droits sur son visage et il se mit à sautiller sur place, tel un de ses guerriers dans Tekken juste avant un combat. “Au taquet! Let's do this! ” Il essayait de faire l'idiot, comme il savait si bien le faire, dans l'espoir de lui faire oublier, ne serait-ce que quelques instants son quotidien pas tout rose. Avec plus ou moins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



□ the stars dance dance dance with you (wes) Empty
MessageSujet: Re: □ the stars dance dance dance with you (wes)   □ the stars dance dance dance with you (wes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

□ the stars dance dance dance with you (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never look back :: R O L E P L A Y - albuquerque (nouveau mexique) :: center city-