AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 between the raindrops (rea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rea Martells
Rea Martells


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014
Avatar : nina dobrev
Copyright : sweet nothing (avatar)
Disponibilité : 2/2 open when i'll be okay

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

between the raindrops (rea) Empty
MessageSujet: between the raindrops (rea)   between the raindrops (rea) EmptyDim 21 Déc - 11:40


   
Citation :

   ✰
   rea martells
   " the worst part of holding the memories is not the pain. it's the loneliness of it. memories need to be shared. "
   @gif | ravnnreyes tumblr ◊ (quote) ~ the giver.
   ~ ~ ~
26 ANS PROFESSION AMÉRICAINE
   CÉLIBATAIRE GROUPE

   --------------------
   
   
NOM COMPLET - écrire ici + SURNOM(S) - écrire ici + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici + ORIGINES - écrire ici + MÉTIER/ETUDES - écrire ici + STATUT CIVIL - écrire ici + TRAITS DE CARACTÈRE - au moins dix, cinq défauts, cinq qualités  + GROUPE - écrire ici. +


   
⊹ memories that last foreverIci, nous te demanderons de raconter et décrire ton meilleur ou ton pire souvenir. Tu devras simplement dire ce que tu as ressenti, ce que tu gardes en mémoire, pourquoi tu veux t'en souvenir ou non. ⊹ Ici, nous te demanderons de raconter et décrire ton meilleur ou ton pire souvenir. Tu devras simplement dire ce que tu as ressenti, ce que tu gardes en mémoire, pourquoi tu veux t'en souvenir ou non.
--------------------

   En un minimum de sept éléments, tu devras nous indiquer quelques détails, habitudes, manies, que ton personnage a et peuvent nous intéresser. ✤ En un minimum de sept éléments, tu devras nous indiquer quelques détails, habitudes, manies, que ton personnage a et peuvent nous intéresser.


   ⊹ Take care of all your memories. For you cannot relive them.C'est tout simple, ici, tu devras nous raconter ton histoire, enfin celle de ton personnage. Nous voulons tout savoir sur ce qui lui est arrivé. Que tu l'écrives sous la forme d'un journal intime, d'un résumé ou d'une ou plusieurs anecdotes, qu'importe ! Il nous faut juste vingt lignes minimum et ce, en une semaine. Prends ton temps et n'oublie pas que Bon Patron peut être utile. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
--------------------
PSEUDO/PRÉNOM - Greer, lisa + AGE - vingt deux ans + PAYS - france + QUE PENSES-TU DU FORUM? - il est sublime. + OU L'AS-TU CONNU - ma chérie me l'avait proposé pour la v2, et finalement me voilà sur la v3  between the raindrops (rea) 1336762455  + TEMPS DE CONNEXION - 4/7j + SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ - personnage sorti de ma petite tête enfin on essaye  between the raindrops (rea) 3151029557  + COMMENTAIRE/DÉDICACE - je t'aime ma chérie, superbe journée d'hier et comme promis me voilà between the raindrops (rea) 2019822251 . à faute d'avoir sam j'aurais max. au fait hier je te jure que j'étais à deux doigts de prendre une affiche de nos hommes (si si between the raindrops (rea) 2949439611 ), seulement il y avait trop de témoins, j'aurais dû tous les éliminer mais j'avais déjà trop marcher  between the raindrops (rea) 357934469   + POUR LE BOTTIN -
Code:
<taken>nina dobrev</taken> ~  <pseudo>rea martells</pseudo>


Dernière édition par Rea Martells le Dim 21 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rea Martells
Rea Martells


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014
Avatar : nina dobrev
Copyright : sweet nothing (avatar)
Disponibilité : 2/2 open when i'll be okay

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

between the raindrops (rea) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (rea)   between the raindrops (rea) EmptyDim 21 Déc - 11:41

(1)
je cherche toute sorte de liens alors n'hésiter pas à me mp. promis je mords pas between the raindrops (rea) 357934469
Revenir en haut Aller en bas

Ezy Sexton
Ezy Sexton


between the raindrops (rea) Tumblr_ngov5aiw7o1sbjiz3o3_400

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Avatar : Zoe Levin
Copyright : charthemimons @bazzart (avatar) + @tumblr (gif profil) + not yet @tumblr (gifs signature) + not yet (coding signature) + not yet (coding signature)
Disponibilité : Disponible tous les jours, en principe, trois place(s) libre(s).

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

between the raindrops (rea) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (rea)   between the raindrops (rea) EmptyDim 21 Déc - 12:27

TOI TES AVATARS DJNDJDNFKFNFKDNDKDKDK... Ahem
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Rea Martells
Rea Martells


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014
Avatar : nina dobrev
Copyright : sweet nothing (avatar)
Disponibilité : 2/2 open when i'll be okay

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

between the raindrops (rea) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (rea)   between the raindrops (rea) EmptyDim 21 Déc - 12:32

toi toi toi je te connais pas encore chère audrey mais on va bientôt faire amie amie between the raindrops (rea) 3151029557
bref j'arrête mes connerie te remercie de ton chaleureux accueil et vais de nouveau réfléchir à ma petite rea qui a ni boulot ni vie dans ma tête encore Shocked between the raindrops (rea) 468681520
Revenir en haut Aller en bas

Bessie Holmes
Bessie Holmes


between the raindrops (rea) Tumblr_msie9m524g1ro48q1o1_400

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Avatar : alexis sexy ren
Copyright : .liloo_59 (avatar)
Disponibilité : Présente. Ouvert pour 2/2 sujets.

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

between the raindrops (rea) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (rea)   between the raindrops (rea) EmptyDim 21 Déc - 13:43

MA CHERIIIIIIIIIIIE JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR ICI SURTOUT AVEC LA QUEEN NINA between the raindrops (rea) 2278013225 between the raindrops (rea) 2273113993 Puis hier c'était trop bien même si on a trop marché et j'ai mal partout between the raindrops (rea) 1269017248 En plus je pensais à toi, y a plein d'affiche quand j'étais partie prendre mon métro, j'étais à la limite de la déchirer pour toi between the raindrops (rea) 3151029557 Et je t'aime aussi between the raindrops (rea) 357934469 Mais sinon bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit between the raindrops (rea) 4086123720
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



between the raindrops (rea) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (rea)   between the raindrops (rea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

between the raindrops (rea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never look back :: P E R S O N N A G E S - those will be the best memories :: i'm waking up to ash and dust-