AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + la page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talia Whitley
Talia Whitley


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2014
Avatar : amber heard.
Copyright : foxes.

+ la page blanche. Empty
MessageSujet: + la page blanche.   + la page blanche. EmptySam 20 Déc - 22:53


   
Citation :

   ✰
   Talia Alexis, Whitley
   " citation, paroles de chanson, phrase qui correspondent à votre perso "
   @gif | falahe tumblr ◊ (lyrics) ~ auteur.
   ~ ~ ~
24 ANS PROFESSION AMÉRICAINE
   CÉLIBATAIRE GROUPE

   --------------------
   
   
NOM COMPLET - Talia Alexis Whitley + SURNOM(S) - Lia, Ta. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - a jeune blonde est âgée de 24 ans et est née à Albuquerque. + ORIGINES - écrire ici + MÉTIER/ETUDES - écrire ici + STATUT CIVIL - écrire ici + TRAITS DE CARACTÈRE - au moins dix, cinq défauts, cinq qualités  + GROUPE - écrire ici. +


   
⊹ memories that last foreverIci, nous te demanderons de raconter et décrire ton meilleur ou ton pire souvenir. Tu devras simplement dire ce que tu as ressenti, ce que tu gardes en mémoire, pourquoi tu veux t'en souvenir ou non. ⊹ Ici, nous te demanderons de raconter et décrire ton meilleur ou ton pire souvenir. Tu devras simplement dire ce que tu as ressenti, ce que tu gardes en mémoire, pourquoi tu veux t'en souvenir ou non.
--------------------

   En un minimum de sept éléments, tu devras nous indiquer quelques détails, habitudes, manies, que ton personnage a et peuvent nous intéresser. ✤ En un minimum de sept éléments, tu devras nous indiquer quelques détails, habitudes, manies, que ton personnage a et peuvent nous intéresser.


   ⊹ Take care of all your memories. For you cannot relive them.C'est tout simple, ici, tu devras nous raconter ton histoire, enfin celle de ton personnage. Nous voulons tout savoir sur ce qui lui est arrivé. Que tu l'écrives sous la forme d'un journal intime, d'un résumé ou d'une ou plusieurs anecdotes, qu'importe ! Il nous faut juste vingt lignes minimum et ce, en une semaine. Prends ton temps et n'oublie pas que Bon Patron peut être utile. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
--------------------
PSEUDO/PRÉNOM - burning red./tiffany + AGE - 18 ans. + PAYS - France. + QUE PENSES-TU DU FORUM? - Super et canon + la page blanche. 2667122869 + OU L'AS-TU CONNU - Bazz' powaa + TEMPS DE CONNEXION - Plusieurs fois par semaine, cela dépend de mes disponibilités. + SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ - Personnage inventé. + COMMENTAIRE/DÉDICACE - C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! + POUR LE BOTTIN -
Code:
<taken>amber heard</taken> ~  <pseudo>talia whitley</pseudo>


Dernière édition par Talia Whitley le Sam 20 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Talia Whitley
Talia Whitley


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2014
Avatar : amber heard.
Copyright : foxes.

+ la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: + la page blanche.   + la page blanche. EmptySam 20 Déc - 22:53

+1 I love you
Je recherche des liens si quelqu'un a besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezy Sexton
Ezy Sexton


+ la page blanche. Tumblr_ngov5aiw7o1sbjiz3o3_400

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Avatar : Zoe Levin
Copyright : charthemimons @bazzart (avatar) + @tumblr (gif profil) + not yet @tumblr (gifs signature) + not yet (coding signature) + not yet (coding signature)
Disponibilité : Disponible tous les jours, en principe, trois place(s) libre(s).

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

+ la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: + la page blanche.   + la page blanche. EmptySam 20 Déc - 23:53

La sublime Amber, j'ai failli la mettre en scénario pour Seven alors je ne peux qu'approuver ce choix à 1000%.
En tout cas bienvenue, ravie que le forum t'es inspiré du coup et bon courage pour ta fiche + la page blanche. 1809285206
Revenir en haut Aller en bas

Bessie Holmes
Bessie Holmes


+ la page blanche. Tumblr_msie9m524g1ro48q1o1_400

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Avatar : alexis sexy ren
Copyright : .liloo_59 (avatar)
Disponibilité : Présente. Ouvert pour 2/2 sujets.

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

+ la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: + la page blanche.   + la page blanche. EmptyDim 21 Déc - 13:46

AMBER HEARD MA DÉESSE QUOI + la page blanche. 1451850236 + la page blanche. 1451850236 (j'ai hésité entre elle et alexis en plus + la page blanche. 3151029557 ) bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit + la page blanche. 4086123720
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



+ la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: + la page blanche.   + la page blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never look back :: P E R S O N N A G E S - those will be the best memories :: i'm waking up to ash and dust-